Nous suivre

© Création et réalisation a-part-ca.com

  • Gaëlle de BeeYoo

Si vous visitez le Blog pour la 1ère fois.

Mis à jour : il y a 3 jours

ça fait bien longtemps que ça me titille d'écrire des articles, de partager mes convictions et mes questionnements sur la toile. Après être restée longtemps dans ma peur de rendre visible ce en quoi je crois, ce qui m'habite et m'anime, peur aussi peut-être de parfois m'exposer à la critique, peur d'exposer aussi mes inévitables contradictions, me voilà prête pour mon premier blog.


Le TEDx de Brené Brown sur le pouvoir de la vulnérabilité (que je vous partagerai dans le prochain post) m'a donné le dernier coup de pouce pour me lancer. Bienvenue sur le blog BeeYoo. Il sera nécessairement imparfait et il sera construit à un rythme qui me respecte. Pas de planification d'articles pour faire beau et pro. Mais j'y partagerai avec plaisir des sujets en lien avec tous les aspects de mon activité chez BeeYoo. Et surtout sur les sujets qui émergeront au fil de mon actualité et des actualités du monde.


Alors voici un espace de partage, d'inspirations, de ressources, de liens, de points de vue, de partage de convictions. Il n'a aucune prétention à afficher des vérités ou à convaincre de quoi que ce soit. Si ce que vous y lirez vous rejoint, j'en suis heureuse; et si c'est le contraire, j'en suis aussi heureuse. La seule recommandation que j'ai envie de vous faire dans les 2 cas : prenez le temps de tout confronter à votre expérience, à vos ressentis, à votre intuition.


J'aime échanger, partager, confronter, co-construire, alors sentez-vous libre de commenter et d'interagir avec bienveillance et respect des autres et de leurs points de vue et expériences.

Bonne lecture et merci pour vos feedbacks.

Chaleureusement

Gaëlle